Adieu mondial du Snow !

Les 24 et 25 octobre, la station des 2 Alpes accueille le Rock’on snowboard tour, l’événement qui remplace feu le Mondial du snowboard. Si le nom change, l’esprit reste le même, avec les tests gratuits du matériel de l’hiver 2009-10 au cœur de l’événement.

Plus de vingt marques seront présentes sur le glacier des 2 Alpes, à 3200 mètres d’altitude, et amèneront au total quelque 1000 snowboards de l’hiver 2009-10. Ces tests seront bien sûr gratuits, comme les années précédentes. Pour l’occasion, le forfait remontées mécaniques coûtera 25 euros la journée.
Le Rock’on snowboard Tour servira également de cadre à une prestigieuse compétition internationale de snowboard slopestyle, comptant pour le circuit TTR (Ticket To Ride, un circuit alternatif à la coupe du monde, rassemblant les meilleurs riders de la planète). Les amateurs ne seront pas en reste, avec un contest « Rider hero », pour élire la nouvelle rockstar du snowboard, un contest vidéo « rec your band », un concours best trick « rail guitar ». Des concerts (The last rape of Mr Teach, My French drama, Holophonics) seront également au programme de l’événement.
Le Rock’on snowboard tour fera aussi étape au ski-dôme d’Amnéville (Moselle) les 17 et 18 octobre, à Piau Engaly (Hautes-Pyrénées) les 5 et 6 décembre et à Avoriaz les 12 et 13 décembre.

Issu de l’article de d’actumontagne.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s