Rendez vous en terre inconnue : Après Zazie, Jugnot en Eider

On a encore pu voir ce Mardi sur france 2, un bel exemple de partenariat sportif et média. Eider reste le partenaire de l’émission quelque soit l’environnement et les conditions climatiques. Après Bruno Solo, Édouard Baer, Adriana Karembeu, Zazie, Gilbert Montagné, c’est au tour de Gérard Jugnot de suivre Frédéric Lopez dans les contrées reculées de la planète, à la découverte de peuples premiers ou à la culture très forte comme les Chipayas Boliviens.

Eider, partenaire historique de l’émission, répond toujours présent pour cette 10 ème édition de « Rendez-vous en Terre Inconnue ». Pour cette aventure, Eider a mis à disposition de l’équipe, un ensemble de produits répondant aux conditions extrêmes de l’altiplano bolivien.

De nombreux plans rapprochés permettent de bien mettre en évidence la marque de ski wear et sportswear de la région annécienne… même si on peut voir un magnifique sac de voyage The north face en début de documentaire…

Publicités

Une réflexion sur « Rendez vous en terre inconnue : Après Zazie, Jugnot en Eider »

  1. Une très belle émission qui mérite son succès ! Une invitation au voyage et à la rencontre, un appel vers l’ailleurs qui nous fait nous évader en ces temps un peu durs. Une bouffée d’oxygène.
    >> très bon article avec une analyse détaillée de l’émission sur le blog xulux.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s