Pierra Menta 2013

Une course unique. Une référence du ski alpinisme. Le Beaufortain. Une ambiance de course inégalée avec de vrais gens. Le dépassement du ski alpinisme. Les meilleurs athlètes : Kilian jornet, laetitia roux

En couverture de l’affiche 2013 : Laetitia Roux et Severi ne Pont Combe, qui seront alignés sur le parcours 2013.

Pour la 28ème édition, La Pierra Menta rassemblera une nouvelle fois sur les terres d’Arêches-Beaufort plus de 400 skieurs qui s’élanceront en haute montagne par équipe de deux, pour une course de quatre étapes en quatre jours, du 21 au 24 mars 2013. Qu’ils soient amateurs en quête de dépassement de soi pour réaliser un rêve, ou skieurs d’élite à la poursuite d’un podium, les coureurs avaleront au total plus de 10 000 mètres de dénivelé positif.
Les jeunes seront aussi de la partie, avec les 100 équipes de la Pierra Menta Jeunes (soit 200 skieurs) qui viendront en découdre durant le week-end, les 23 et 24 mars.
Sans oublier la 2ème édition du Challenge Rhône-Alpes organisé par la Région Rhône-Alpes, le samedi 23 mars.
Et la Pierra Menta sera également une des 6 étapes de la deuxième édition de la Grande Course 2013/2014, belle course de ski-alpinisme qui se déroulera dans 4 pays différents (France, Espagne, Suisse et Italie) : une belle occasion pour le vainqueur de la première édition, William Bon Mardion, d’Arêches – Beaufort, de remettre son titre en jeu !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s