North face UTMB 2013, les vainqueurs se dessinent au Mont Blanc

Montréal, 00h. J’ai suivi le départ avec le coeur tout chaud et l’oreille toute ouïe à l’écoute des premières mesures de Christophe Colomb… J’ai été sur le cul de l’abandon de l’ami Seby (sébastien Chaigneau) si tôt, mais si il l’a fait, c’est qu’il n y avait plus d’espoir et que la santé physique était en jeu…

Sinon :Julien CHORIER, team Salomon fait sa course, ne cherchant pas forcément à tenir la 1ere place, aux cotés de Miguel HERRAS, qu’on attendait à ce niveau de la compétition.

Impressionnant Anton Krupicka, l’américain aux multiples victoires sur les 100 miles est au rendez-vous. S’il fait chaud sur la fin, il peut prétendre à la victoire.

Anton KRUPICKA VAINQUEUR UTMB 2013 2 Anton KRUPICKA VAINQUEUR UTMB 2013 3

IMPRÉVISIBLE et Magnifique, Xavier THEVENARD est en passe de faire la perf de cet UTMB 2013. Encore méconnu du grand public et dans sa jeunesse, il pourrait bien être le fleuron français du trail sur les prochaines années! Encore leader à l’heure ou je vous parle, sa fraicheur et sa détermination risquent d’ être éclipsé par l’expérience des vieux briscards de Salomon et New Balance.

Xavier THEVENARD LEADER VAINQUEUR UTMB 2013

Jonas BUUD, Manu GAULT et Timothy OLSON résistent… peut être déjà loin pour prétendre à une victoire, il n’est pas incertain de les voir jouer les troubles fêtes dès le soleil levé (c a dire maintenant à l’heure du mont blanc).

Bref, je me chauffe pour un vainqueur KRUPICKA, deuxième CHORIER, troisième THEVENARD, voyant HERRAS explosé sur la fin comme en 2011…

ou retour d’OLSON en 3

BREF. GO Julien GO !!!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s