Anton Krupicka, L’UTMB et Henry David THOREAU : The ingenuous choice

Pour résumer, notre but tout au long de ce projet à été de produire un film qui pourra inspirer un maximum de personnes adeptes ou non de la course à pied. François Tornier.

Anton_Krupicka_UTMB_2014_Video_the _undigenuous_choice_Outdoor_Live_vimeo

Quand j’ai reçu ce mail de la main de François, mon sang n’a fait qu’un tour! Ces frangins forts sympathiques qui m’avaient accompagnés sur les pistes de ski de mon enfance avaient réussi à produire un chef d’oeuvre. J’avais pu croiser par hasard la sortie de la vidéo de the undigeneous choice et le nom d’Anton Krupicka avait émoustillé mon intérêt. Loin étais-je de me douter que l’opus était de la réalisation d’OUTDOOR Live, et encore moins que le tournage aurait lieu sur l’UTMB, épreuve sur laquelle j’ai eu la chance de suivre Kilian Jornet, Sébastien Chaigneau et pu voir en direct de Montréal Xavier Thévenard casser les chronos. Ça m’a fait aussi ben plaisir de croiser le visage de Gilles Sourice, patron de Fanny Productions, qui est chargé de la réalisation et de suivre l’épreuve chaque année. On le voit à 2’12 avec son cigarillo.

La pâte graphique, mais surtout la voix de Kyle WHITHEAD, me rappelle l’ambiance et la voix de Charlotte Davies sur le clip video de de Sébastien Montaz Rosset : Revelation, a visual Poem.

Bref, découvrez cette vidéo avec délectation ce magnifique montage de 7 min avec les mots de Henry David THOREAU : The ingenuous choice

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s